Avec la série réveil matin, relancez l’ensemble de votre système énergétique en 3 minutes!

La série 2 « lève-tôt » est à faire sans modération, tous les matins entre 5h00 et 7h00 pour se mettre en forme pour la journée! Branche le son et suis-moi !!!

Les merveilleux vaisseaux, de grands réservoirs d’énergie

L’aviez-vous remarqué ? Les quatre premiers points qu’on frotte sont identiques dans le premier et le second enchaînement, voici l’explication de pourquoi c’est le cas.

Le système des méridiens comprend 12 méridiens principaux qui sont liés chacun à un organe ou viscère. Ces méridiens sont à leur apogée pendant 2 heures par jour comme expliqué dans mon premier article.

Les quatre premiers points sont eux reliés aux vaisseaux conception et gouverneur qui sont des méridiens extraordinaires qu’on appelle également Merveilleux vaisseaux. Ils peuvent stocker le Qi, à savoir l’énergie vitale, en surplus et le relâcher en cas de besoin ; ce sont comme de grands réservoirs d’énergie.

Ces deux méridiens sont donc hors de l’horloge des méridiens et il est bénéfique de les stimuler à n’importe quelle heure de la journée. C’est donc la suite de l’enchaînement après ces quatre premiers points qui varie selon l’heure de la journée à laquelle vous souhaitez le faire.

Le méridien du gros intestin : le lâcher prise

Pour cette deuxième vidéo « lève-tôt » qui montre l’enchaînement à faire entre 5h00 et 7h00 du matin, nous agissons sur le méridien du gros intestin.

Le gros intestin nous parle du lâcher prise. Est-ce que vous vous accrochez à des choses dont vous n’avez plus besoin ? Comme des vieux schémas inculqués par l’éducation par exemple ? Ceux-ci ont pu vous être utiles à un certain moment de votre vie, mais en avez-vous encore besoin au jour d’aujourd’hui ou vous empêchent-ils d’avancer ?

 

Vivez-vous dans le temps présent ou avez-vous tendance à être retenu par des événements du passé ? Quelle est votre capacité à vous dégager avec joie des liens du passé afin de vous ouvrir au changement ?

Une séance de kinésiologie permet des prises de conscience, de faire un nettoyage émotionnel et de libérer des blocages au niveau du corps pour avancer de manière différente; de la manière dont vous avez envie, connecté à vos ressources et votre potentiel.