Le mouvement c’est la vie! Ma philosophie à brin de vie

Qui suis-je

Membre de l’association professionnelle

Passionnée depuis des années de médecine douce, j’ai commencé par une formation en aromathérapie en 2003, puis en massage classique en 2006.

J’ai découvert la kinésiologie en tant que cliente au tout début de ma 2ème grossesse. J’ai tout de suite eu une grande affinité avec cette méthode qui m’a permis de travailler sur mon premier accouchement  et ainsi vivre le 2ème et le 3ème de manière plus sereine. 

Je pratique dans mon cabinet Brin de vie depuis janvier 2016, ma manière de pratiquer a évolué au fil de ma formation que j’ai terminée en juin 2018 et continuera d’évoluer au fil des découvertes.

Etant maman de trois enfants de 10, 7 et 5 ans, mon activité s’est naturellement développée majoritairement autour du travail avec les enfants. J’ai énormément de plaisir à travailler avec les enfants, des plus jeunes au plus grands, de bébés à ados et souvent par la suite avec les mamans; ce qui ne m’empêche pas d’avoir en parallèle également une clientèle adulte. Il est très enrichissant de pouvoir travailler avec toutes les catégories d’âge.

La rencontre est au coeur de chacune de mes séances de kinésiologie. J’ai enraciné mon brin de vie dans cette passion et la suite de l’aventure se construit avec vous.