Le mouvement c’est la vie! Ma philosophie à brin de vie

Qui suis-je

Passionnée depuis des années de médecine douce, j’ai commencé par une formation en aromathérapie en 2003, puis en massage classique en 2006.

J’ai découvert la kinésiologie en tant que cliente au tout début de ma 2ème grossesse. J’ai tout de suite eu une grande affinité avec cette méthode qui m’a permis de travailler sur mon premier accouchement  et ainsi vivre le 2ème et le 3ème de manière plus sereine. 

En 2015 le temps était venu pour moi de me lancer dans un nouveau projet personnel et professionnel. J’ai commencé par la formation en Touch for Health, une des méthodes de base de la kinésiologie, qui a été une vraie révélation pour moi. Cela m’a ensuite amenée à suivre la formation entière en kinésiologie.

Je pratique dans mon cabinet Brin de vie depuis janvier 2016, ma manière de pratiquer a évolué au fil de ma formation que j’ai terminée en juin 2018 et continuera d’évoluer au fil des découvertes.

La rencontre est au coeur de chacune de mes séances de kinésiologie. J’ai enraciné mon brin de vie dans cette passion et la suite de l’aventure se construit avec vous.